
NetBooster lève 20 millions d'euros
Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 [...]
Par Julien van der Feer
Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 [...]
Par Julien van der Feer
Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes [...]
Par Julien van der Feer
Après auFéminin, Meetic et PriceMinister, eNRJ, filliale multimédia de NRJ Group, devient [...]
Par Martine Fuxa
Récompensé par le Trophée des Gazelles, le Guide.com confirme des résultats en forte augmentation.
Par Martine Fuxa
La société a réalisé 3,81 millions d'euros en 2006. Un chiffre qui intègre les comptes de sa [...]
Par Julien van der Feer
Ce rachat place l'entreprise dans le trio de tête des dix plus fortes audiences automobiles sur [...]
Par Julien van der Feer
La célèbre marque de chaussures André sera désormais présente sur le site de Sarenza.
Par Julien van der Feer
La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires [...]
Par Martine Fuxa
Le numéro un mondial des sites de rencontres en ligne poursuit son plan d'expansion global en 2007.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste du marketing interactif a réalisé 5,5 millions d'euros sur la période allant du 1er [...]
Par Julien van der Feer
Le produit d'exploitation de la banque en ligne a augmenté de 70 % en 2006.
Par Julien van der Feer
Le site expedia.fr propose désormais une autre façon de voyager avec la nouvelle agence de voyages [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'organisme ouvre une grande consultation publique auprès des internautes en partenariat avec [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe spécialisé dans le marketing on line a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28,9 [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le portail lance également sa version Web 2.0 avec blogs vidéo et espaces personnalisables.
Par Julien van der Feer
Le pure player raccourcit son nom et prévoit une croissance de 300 % en 2007.
Par Julien van der Feer
L'introduction en bourse de Notrefamille.com représente une étape-clé pour la société afin de [...]
Par Martine Fuxa
Le tour-opérateur, positionné sur la vente de voyages haut de gamme sur Internet, affiche, un an [...]
Par Martine Fuxa
Un tour de table réalisé auprès du fonds AGF Private Equity et de quelques business angels.
Par Julien van der Feer
Lacentrale.fr innove et lance une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion.
Par Martine Fuxa
Financière Agache Private Equity (Groupe Arnault) rachète Go Voyages pour un montant de 281 [...]
Par Martine Fuxa
Depuis janvier 2007, un nouveau rendez-vous est donné chaque mois sur le site de ventes [...]
Par Martine Fuxa
Webmycar s'est discrètement mais sûrement installé dans le paysage des petites annonces [...]
Par François Rouffiac
PRIX Dans le cadre de ses 1ers Trophées, E-commerce organise l'élection de l'Homme e-commerce de [...]
Par François Rouffiac