Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La Halle Mode (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Créée en 1984, La Halle se spécialise dans la vente de vêtements, de chaussures, de sacs et d'accessoires. L'enseigne propose des collections de vêtements ainsi que des chaussures pour hommes, femmes et enfants. La Halle distribue des produits de marques telles que Creeks, Adidas, Liberto ou Nike tout en proposant ses propres collections telles que LH by La Halle, N by NafNaf, A by André, K by Kookaï, P by Pataugas, M by Mosquitos ou C by Chevignon. Pour distribuer ses collections, la marque mise sur son site internet ainsi que sur un vaste réseau international qui couvre la France (Outre-mer compris), la Suisse et l'Espagne.

Le site lahalle.com fait partie du top 100 du e-commerce français: il se place en 43e place du classement, juste après Beauteprivee.fr.

En 2015, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 17,26 millions d'euros, affichant une progression de 14% par rapport à l'année 2014, pour laquelle il avait atteint un chiffre d'affaires de 15,17 millions d'euros. L'audience moyenne de son site internet se situe à 2913000 visiteurs uniques par mois et affiche un panier moyen par personne de 50 € d'achats. Son pourcentage de chiffre d'affaires en commerce mobile s'élevait à 8%.

Les actualités les plus récentes de lahalle.com à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
En 2016, le groupe Vivarte décide de céder 100 de ses magasins La Halle aux chaussures.
En 2015, le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle.
En 2014, La Halle aux chaussures équipe ses magasins de bornes tactiles.


Contenus sur le même sujet

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Retour haut de page