1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI

Pour recruter des «vendeurs» - internautes mettant des produits en vente - et des prospects, avant de les former à la mise en vente sur PriceMinister, 1000mercis a mis en place une opération on line. Celle-ci est basée sur un jeu-concours doté de 15000 Euros. Elle explique les avantages et le process de vente avec, pour ce dernier, trois jeux différents correspondant à l'univers des jeux vidéo des années quatre-vingt et reprenant chacun une étape du process. Le tout aboutit à la constitution d'une base de données. Tout en respectant la charte graphique du site, l'opération a fait ressortir le côté ludique du concours grâce à un univers dessiné. Qui a pour personnage principal une souris que l'on trouve sur le site C to C, habillée en «Super vendeur». Plus de deux millions de VU se sont rendus sur le mini site dédié, générant près de 300000 inscrits.

Je m'abonne

F. R.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]