En ce moment En ce moment

Nurun revitalise Yvesrocher.fr

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI

Faire évoluer la charte gra-phique du site d'Yves Rocher vers plus de naturalité, de modernité et de féminité. Parmi les innovations imaginées par Nurun, un Flash central sur la home page met en avant les actualités des produits et les promotions phares. Les pétales d'un pissenlit, développé en Flash, reprennent les mots-clés qui constituent les valeurs phares de la marque. Enfin, une zone de services est mise en avant dans une colonne de la home page. L'accent est mis sur le conseil et l'information produit. L'attractivité du site est tonifiée et la navigation simplifiée et ludique. Autres points forts : l'habillage sonore et les nouvelles fonctionnalités développées autour du cross et de l'up-selling.

Je m'abonne

M. F.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]