Nurun revitalise Yvesrocher.fr

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI

Faire évoluer la charte gra-phique du site d'Yves Rocher vers plus de naturalité, de modernité et de féminité. Parmi les innovations imaginées par Nurun, un Flash central sur la home page met en avant les actualités des produits et les promotions phares. Les pétales d'un pissenlit, développé en Flash, reprennent les mots-clés qui constituent les valeurs phares de la marque. Enfin, une zone de services est mise en avant dans une colonne de la home page. L'accent est mis sur le conseil et l'information produit. L'attractivité du site est tonifiée et la navigation simplifiée et ludique. Autres points forts : l'habillage sonore et les nouvelles fonctionnalités développées autour du cross et de l'up-selling.

Je m'abonne

M. F.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]