En ce moment En ce moment

Maximiles et Glowria: un partenariat efficace

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI

Numéro 1 sur Internet des vidéoclubs à domicile, Glowria.fr doit faire face à la concurrence indirecte des quelque 6000 à 7000 points de location off line. Travaillant déjà avec Maximiles dans le cadre de sa stratégie d'acquisition clients, le site a souhaité développer son partenariat en intégrant une stratégie de fidélisation basée sur un système de récompense par points. Accessible à tous les clients, avec un accent mis sur les nouveaux, le programme utilise plusieurs briques de l'offre de Maximiles: les points, la communication (via le portail Maximiles et des newsletters ciblées), l'espace shopping et le catalogue cadeau. Sur tous les indicateurs - durée moyenne d'abonnement, durée de vie du client et chiffre d'affaires -, les résultats des clients «Maximilers»: sont plus élevés que ceux des «non-Maximilers».

Je m'abonne

F. R.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La Nuit des Favor'i, 13e édition, organisée par la Fevad, s'est tenue au Palais de Tokyo jeudi 12 décembre. Retour en tweets sur les annonces [...]