En ce moment En ce moment

French Tech Tour China 2020 : les 8 entreprises lauréates

Publié par le

Du 23 novembre au 4 décembre 2020, 8 start-up sélectionnées par Bpifrance et Business France participeront au French Tech Tour China 2020. Dans une optique de développement axé sur l'empire du Milieu, ce programme se veut en partie digitalisé en raison de la crise sanitaire. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Qiova

Qiova est une entreprise de haute-technologie, fondée en 2011 et qui utilise la technologie laser pour travailler la matière. Elle réconcilie précision et productivité pour fournir aux industriels la flexibilité de produire des outils adaptés aux besoins de chacun.

En fournissant des systèmes de mise en forme de faisceau laser programmable, Qiova démultiplie la productivité et la rentabilité des procédés industriels.

Également inscrits dans une démarche de développement durable, ces lasers sont économes en ressources naturelles, consomment moins de matières premières et produisent moins de déchets.

Julien Ruffet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]