Election de l'Homme e-commerce 2010 et ouverture des Trophées e-commerce

Publié par Martine Fuxa le

Pour la quatrième édition, E-commerce magazine organise des trophées récompensant les démarches innovantes pour le secteur. Parallèlement sera élue la personnalité de l'année 2010. A vous de voter!

Je m'abonne
  • Imprimer

L'élection de l'Homme e-commerce de l'année 2010 est officiellement ouverte. Pour découvrir les 10 nominés et voter en ligne, il vous suffit de vous connecter au site événementiel créé pour l'occasion: www.trophees-ecommerce.fr. Lecteurs et professionnels sont ainsi appelés à choisir, parmi les personnalités sélectionnées par la rédaction, celle dont la stratégie et les résultats leur apparaissent exemplaires.

Les Trophées e-commerce sont également lancés. Ils récompensent les démarches innovantes menées en 2009 par les partenaires des sites marchands, regroupés en six catégories: Back-Office et logistique, Design/ergonomie, Innovation technologique, Stratégie de conquête, Stratégie de fidélisation et Internet mobile. Les dossiers envoyés par les agences et les prestataires de solutions dédiées au e-commerce seront préselectionnés par la rédaction avant de passer un grand oral devant un jury de professionnels qui désignera le trio gagnant dans chaque catégorie.

Tous les résultats des Trophées et de la Personnalité e-commerce de l'année seront divulgués lors d'une soirée événementielle qui se tiendra le 14 septembre à Paris. A suivre...

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet