Recherche

Soldes : l'e-commerce doit redoubler d'efforts pour séduire les acheteurs

Une étude publiée par l'Ifop révèle que les Français ne perçoivent pas les sites marchands comme étant plus attractifs que les boutiques physiques, en période de soldes.

Publié par Laura Fortes le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Soldes : l'e-commerce doit redoubler d'efforts pour séduire les acheteurs

L'e-commerce séduit-il toujours autant en périodes de soldes ? La question de pose de plus en plus, au regard de l'étude menée par l'Observatoire Get it'Lab (Ifop) mesurant l'attractivité des sites marchands par rapport aux magasins physiques en période de soldes. D'après les résultats de cette étude, près de la moitié des Français considère que les deux sont sur un pied d'égalité notamment en termes de visibilité, et d'intérêt de leurs offres promotionnelles.

Conséquence, les Français sont moins nombreux à


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 1,00€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room
30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page