Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quand les réseaux sociaux deviennent marchands

Publié par Sonia Puiatti le
Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter veut accroître ses recettes publicitaires

Le bouton "acheter" de Twitter n'a été déployé pour le moment qu'aux États-Unis et pour certaines enseignes. Créé en partenariat avec la start-up Stripe, ce bouton permet aux e-commerçants de commercialiser leurs produits directement dans leurs tweets qui indiquent alors les spécificités du produit. Les utilisateurs peuvent acheter les articles directement sur le réseau social sans passer par le site de la marque. Twitter a aussi prévu des listes de produits via lesquelles les marques pourront proposer une sélection associée à des offres promotionnelles.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page