10 DNVB à suivre cet automne

Publié par Barbara Haddad le

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le coeur des consommateurs dans une logique de consommation plus raisonnée et responsable. Voici 10 nouvelles DNVB à découvrir cet automne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Feed. une nutrition pratique pour atteindre ses objectifs

Créée en 2017, la marque apporte une solution nutritive ponctuelle pour celles et ceux qui, parfois, n'ont pas le temps ou la possibilité de se faire à manger (sport outdoor par exemple). Elle propose donc des barres-repas, des boissons-repas et des snacks qui apportent 100% des apports nutritionnels avec un cahier des charges exigeant : chaque produit est Vegan, sans gluten, sans lactose et sans OGM. En 2020, après avoir écouté les retours de ses clients Feed. a mis en oeuvre plusieurs changements dont un nouveau packaging sous forme de sachets en papier recyclables, qui viennent remplacer les bouteilles en plastique. Une nouvelle innovation a également été lancée : les raw-barres, un snack cru (sans cuisson) à consommer à tout moment de la journée, qui permet de conserver toutes les qualités nutritionnelles des ingrédients. La start-up a réussi plusieurs levées de fonds d'un montant total de 30 millions d'euros et est aujourd'hui vendue dans plus de 5000 points de vente en France et en Europe et sur le site ?www.feed.co?

" Feed. c'est bien plus que des barres et des boissons. Feed. c'est une révolution sociale pour prouver qu'avec de la résilience et du travail tout est possible peu importe d'où on vient ", Anthony Bourbon, CEO et fondateur de Feed.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]