En ce moment En ce moment

Manhattan Associates et Twilio s'associent pour moderniser l'engagement client

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Manhattan Associates et Twilio s'associent pour moderniser l'engagement client

Le spécialiste de la gestion des entrepôts annonce un partenariat avec Twilio avec pour objectif d'offrir des expériences d'achat plus personnalisées aux retailers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Manhattan Associates s'associe à Twilio, plateforme cloud de gestion des communications, pour offrir des expériences d'achat plus personnalisées aux retailers. Via ce partenariat, les deux entreprises fournissent une solution de communication unifiée unique que les détaillants peuvent utiliser pour engager les clients à travers plusieurs régions et différents canaux de communication.

"Le magasin n'est plus seulement un espace d'achat, mais un lieu de service essentiel au sein de la marque qui influence les autres lieux de service, commente Kevin Swanwick, directeur senior des solutions retail chez Manhattan Associates. Les magasins doivent être en mesure de communiquer avec les clients selon les conditions que ces derniers préfèrent. Et la communication doit être ciblée et pertinente. C'est incontournable. Aujourd'hui, Manhattan Active Omni permet de développer un engagement de haut niveau entre les employés des magasins et les clients, notamment à travers la communication personnalisée, la planification et le suivi des rendez-vous, le partage d'un Lookbook personnalisé et les recommandations de produits." Combinée à la plateforme Twilio, Manhattan Active Omni propose désormais une approche standardisée pour gérer les préférences de communication des clients en utilisant le SMS ou l'e-mail avec des contrôles d'activation et de désactivation.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Manhattan Associates annonce que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera sa solution Saas "Warehouse Management" en 2021 pour gagner [...]