Recherche
Se connecter

Manhattan Associates renforce sa présence en Allemagne

Publié par le - mis à jour à
Manhattan Associates renforce sa présence en Allemagne
© zapp2photo - stock.adobe.com

Le spécialiste des solutions supply chain et omnicanales élargit sa présence en Europe avec l'ouverture d'un bureau dans la ville de Düsseldorf.

  • Imprimer

Manhattan Associates vient d'ouvrir un nouveau bureau en Allemagne, à Düsseldorf. "Cette expansion vient renforcer nos capacités de vente et de services autour des solutions Manhattan Active, afin de nous permettre d'accompagner encore plus efficacement nos clients dans la conception de leurs stratégies e-commerce et supply chain", explique l'éditeur international.

Les industriels et les retailers allemands adoptent ses nouvelles technologies telles que l'Order Management, le Store Fulfilment et celles en matière de gestion d'entrepôt (Warehouse Management) qui aident à gérer de manière plus efficace les grands volumes et la forte complexité des environnements omnicanaux. Manhattan propose des solutions supply chain et omnicanales à ses clients tels qu'Adidas, Globetrotter/Fenix Outdoor, Office Depot et s.Oliver.

"Le renforcement de la présence de Manhattan en Allemagne va permettre aux entreprises dans la mode, les articles de sport, la grande distribution et l'industrie de gérer leurs commandes de manière optimale, d'offrir un service personnalisé à leurs clients et d'augmenter leurs bénéfices", déclare Henri Seroux, vice-président senior EMEA de Manhattan Associates.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet