Mondial Relay déploie un service de livraison à vélo

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le
Mondial Relay déploie un service de livraison à vélo

Mondial Relay se positionne sur le dernier kilomètre et s'associe à la start-up Tousfacteurs pour livrer les consommateurs à vélo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mondial Relay se positionne sur le créneau du dernier kilomètre en intégrant la plateforme Tousfacteurs, un service de livraison à vélo. Avec ce nouveau service de livraison, Mondial Relay entend offrir plus de flexibilité à ses consommateurs puisque ces derniers pourront changer de dispositif de livraison jusqu'à la dernière minute.

Concrètement, lorsque le client est notifié que son colis est arrivé, le service de livraison à vélo lui est proposé. Il peut alors décider de maintenir sa livraison en point relais ou choisir de se faire livrer à l'adresse de son choix (à domicile, au bureau et pourquoi pas à la terrasse d'un café). La remise se fait en mains propre, et est sécurisée au moyen d'un code PIN.

Ce nouveau service est disponible 7 jours 7 et jusqu'à 22 heures. Côté, la livraison est facturée à partir de 2,99 euros.

À lire aussi :

- Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre



Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]