Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ParcelLab lève 112 millions de dollars

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
ParcelLab lève 112 millions de dollars

La plateforme de gestion post-achat dédiée aux e-commerçants annonce une levée de fonds de 112 millions de dollars US (92,5 millions d'euros) pour assurer son expansion et sa croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

ParcelLab a annoncé une levée de fond de 112 millions de dollars (92,5 millions d'euros en Serie C). Ce tour de table a été mené par la société de capital-risque et d'investissement privé Insights Partners et Endeit Capital. Les investisseurs existants, Capnamic Ventures et coparion, ont également contribué à cette dernière levée de fonds.

"Alors que l'e-commerce devient de plus en plus compétitif, offrir des expériences uniques et de marque est un enjeu majeur de la croissance, commente Tobias Buxhoidt, P-dg et fondateur. Identifier les opportunités permettant de se rapprocher de ses clients afin de construire des relations durables est un facteur clé de différenciation. Les marques qui investissent dans l'Operation Experience transforment la complexité opérationnelle en opportunités de se différencier de la concurrence sur le marché. Nous avons hâte de pénétrer de nouveaux secteurs industriels et d'aider de nouveaux clients à améliorer leur Operation Experience."

Ce nouveau financement permettra d'accroître l'expansion mondiale, de soutenir le développement de nouveaux produits et d'accélérer la progression du portail de retours récemment lancé, qui permet aux marques d'offrir une expérience de retour transparente de bout en bout.

En chiffres :

  • Un suivi de plus de trois millions d'expéditions chaque jour dans 153 pays
  • L'envoi de plus de 7 millions d'emails proactifs et personnalisés
  • Le tracking de données de livraison en provenance de plus de 150 transporteurs dans le monde incluant UPS, FedEx et DPD
  • La création de plus de 30 millions d'interactions positives entre les marques et leurs clients chaque jour

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page