L'EBG accompagne les acteurs pendant la crise
L'EBG se transforme en plateforme d'échanges et de communication, et le restera aussi longtemps que durera la période de confinement.
Je m'abonnePour accompagner les acteurs pendant la crise, l'EBG a lancé trois initiatives :
- Un groupe sur Linkedin (EBG - Restons Groupir), afin de partager ses idées et de s'entraider.
- Un site entièrement dédié (www.ebg-live.com), où toutes les conférences seront streamées, chacun s'exprimant depuis son lieu de résidence.
- Un rendez-vous quotidien sur Youtube (11H00 à 12H00), où des adhérents, annonceurs ou prestataires, évoqueront la façon dont ils s'organisent pour traverser la crise, comment ils pilotent leur business à distance, et comment ils utilisent les outils digitaux pour minimiser son impact et préparer la reprise. La première émission commencera lundi prochain
Programme des émissions-débat
Lundi 23/03 : Organiser son Service Digital face à la crise
Mardi 24/03 : Doit-on mettre son Activité en pause et privilégier la Trésorerie ?
Lire aussi : Singapour, le hub asiatique du retail innovant
Mercredi 25/03 : Comment repenser son Plan Marketing ?
Jeudi 26/03 : Comment maintenir le Moral des Equipes confinées ?
Vendredi 27/03 : Comment les Fournisseurs de Technologies gèrent-ils la Situation ?
Lundi 30/03 : Comment Communiquer avec ses Clients, et quoi leur dire ?