Le groupe internet Yahoo! va devenir Altaba, suite à la finalisation du rachat par l'opérateur américain de télécoms, Vérizon. Marissa Mayer à la tête de Yahoo! depuis 2012 a d'ores et déjà annoncé sa démission du conseil d'administration de la société. De sa création en 1994 à son rachat par Verizon pour moins de 5 milliards de dollars, Yahoo! se distingue par une série d'opportunités manquées et de tentatives de redressement qui ont échoué. Retour en images.
Le comparateur de prix devient alors Yahoo Shopping. Kelkoo (entreprise française) est racheté pour 475 millions d'euros. L'opération est un fiasco: Kelkoo est revendu quatre ans plus tard pour moins de 100 millions d'euros (la somme exacte n'a pas été rendue publique).
Dès la prochaine rentrée, les étudiants du Global BBA de Skema auront accès à une nouvelle spécialisation bien ancrée dans la région des Hauts-de-France [...]