Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (19-25 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: PetSmart réalise le plus gros rachat de l'histoire de l'e-commerce, Snapchat lance un nouvel outil drive to store et les nouvelles règles sur le commerce transfrontalier chinois expliquées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat lance un nouvel outil drive to store

Snapchat possède de nombreuses informations sur les visites en magasin de ses utilisateurs, parfois plus que les retailers eux-mêmes. C'est ce qui motive le lancement du service Snap to Store: destiné aux publicitaires qui désirent tirer parti de ces données. L'outil permet de mesurer si leurs campagnes Snapchat conduisent réellement les mobinautes dans les magasins, restaurants et salles de cinéma. Le service avait été testé l'an dernier, en partenariat avec Paramount Pictures et les supérettes 7-Eleven. Snap Inc. envisage d'étendre son offre, notamment auprès d'acteurs du retail, du fast-food, de l'automobile et du cinéma.

À lire sur The Wall Street Journal.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet