Les 10 idées e-commerce (4-8 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: General Motors développe une marketplace accessible en voiture, la valeur du groupe Just Eat dépasse celle de Marks&Spencer et la première compagnie aérienne "à volonté" accepte désormais les bitcoins.

Je m'abonne
  • Imprimer
General Motors développe une marketplace accessible en voiture

Le constructeur automobile américain General Motors met le shopping à portée de volant. L'entreprise propose une mise à jour pour tous ses modèles 2017, y compris pour les propriétaires qui n'ont pas opté pour l'abonnement au wi-fi: l'ajout d'une marketplace. Cette dernière permet de réaliser des achats auprès de Dunkin' Donuts, Shell et ExxonMobil (entre autres), partenaires de l'opération. Au-delà des stations-service, l'automobiliste peut réserver des places de parking et des restaurants directement depuis son véhicule.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]