Les 10 idées e-commerce (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Snapchat vend ses Spectacles en ligne, Amazon aligne ses frais de livraison sur Walmart et Google Home se dote d'une fonctionnalité "shopping".

Je m'abonne
  • Imprimer
IBM et Visa transforment les objets connectés en points de vente

Une voiture connectée qui alerte son conducteur que les roues doivent être changés et qui permet, en appuyant simplement sur un bouton, à ce dernier d'en acheter de nouveaux. Tel est le futur du commerce imaginé par IBM et Visa. Les deux entreprises ont, en effet, annoncé collaborer pour transformer les objets connectés en points de vente. Ce partenariat vise à intégrer des systèmes de paiements dans toute sorte d'objets connectées : montre, bague, voiture... Un enjeu stratégique lorsque l'on voit la progression d'objets connectés dans le monde. À titre d'exemple, on comptera, en 2021, 380 millions de voitures connectées.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet