Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon prête 1 milliard de dollars à ses marchands pour booster les ventes de sa marketplace, Walmart accélère ses livraisons grâce à ses employés et Ikea envisage de vendre ses produits sur des sites tiers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Best Buy, Home Depot et Target, à la pointe du mobile

Les retailers américains Best Buy, Home Depot et Target obtiennent les trois premières places du classement "Retail Mobile Customer Experience Index" (avril-mai 2017), établi par Internet Retailer. BestBuy arrive en tête dans les catégories "trouver un produit" sur sa plateforme mobile et "informations de livraison". Le retailer propose notamment une barre de recherche capable de suggérer des catégories en fonction du profil de chaque shopper. L'accès aux avis clients est également facilité, selon les 5800 consommateurs interrogés dans le cadre de l'étude.

À lire sur Digital Commerce 360.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet