Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon prête 1 milliard de dollars à ses marchands pour booster les ventes de sa marketplace, Walmart accélère ses livraisons grâce à ses employés et Ikea envisage de vendre ses produits sur des sites tiers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cortana aide les shoppers à faire de bonnes affaires

Microsoft annonce le lancement d'un programme pilote mettant en jeu son assistant intelligent Cortana. Ce dernier, relié au navigateur Microsoft Edge, aide son possesseur à trouver les meilleurs tarifs sur le Web pour un article donné. Lorsqu'un internaute navigue sur Edge, une barre de recherche Cortana liste les produits similaires vendus par plusieurs retailers, dont Amazon, Best Buy et Home Depot. Une fonctionnalité liée au programme de "recherche de bon plan" lancé l'an dernier: l'option permet de trouver des offres de réduction sur un panel de produits.

À lire sur Tech Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet