Les 10 idées e-commerce (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alipay s'étend aux États-Unis et concurrence Apple et PayPal, les profits de Groupon s'effondrent au premier trimestre 2017 et Uber se retrouve face à la justice pour son programme Greyball.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un acteur de la high tech lance une ligne de bus à Londres

L'application Citymapper, lancée en 2012 par un ex-ingénieur Google, est spécialisée dans l'analyse en temps réel des données des autorités locales pour trouver l'itinéraire le plus rapide en transports en commun. Son éditeur vient de lancer une ligne de bus à Londres, un projet expérimental utilisant les données fournies par l'application. Les bus circuleront durant deux jours au sein de la capitale anglaise et seront équipés d'écrans destinés à guider le conducteur. Chaque siège sera équipé d'un port USB et une version personnalisée du logiciel pour les chauffeurs leur indiquera l'état du trafic local et le nombre de passagers.

À lire sur The Verge.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet