Les 10 idées e-commerce (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alipay s'étend aux États-Unis et concurrence Apple et PayPal, les profits de Groupon s'effondrent au premier trimestre 2017 et Uber se retrouve face à la justice pour son programme Greyball.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le marché de l'e-sport continue de grimper et d'attirer des investisseurs

Business Insider s'est penché sur l'évolution du marché de l'e-sport: alors qu'il ne pesait que 325 millions de dollars en 2016 (publicité et sponsoring confondus), les auteurs de l'étude l'évaluent à 440 millions de dollars en 2017, 622 millions de dollars en 2018 et 800 millions en 2019. De même, le moteur de recherche de Google indique désormais "League of Legends" (premier jeu d'-sport en termes de nombre de joueurs) en premier résultat (et non "laughing out loud) lorsqu'un internaute tape "lol". Enfin, la NBA prévoit de lancer sa league d'e-sport en 2018.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet