Les 10 idées e-commerce (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alipay s'étend aux États-Unis et concurrence Apple et PayPal, les profits de Groupon s'effondrent au premier trimestre 2017 et Uber se retrouve face à la justice pour son programme Greyball.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tommy Hilfiger lance une application dédiée à l'achat d'impulsion

L'enseigne Tommy Hilfiger lance sa première application mobile destinée à sa clientèle européenne. L'appli a pour but de faciliter l'achat d'un vêtement de la marque vu sur un podium, sur les réseaux sociaux... Tommy Hilfiger mise sur le see-now-buy-now (achat immédiat durant un défilé) et mêle au sein de son application contenus (dont un flux vidéo en streaming) et commerce connecté. Les shoppeurs peuvent intégrer leur carte de fidélité à l'appli, vérifier la disponibilité d'un produit en magasin et acheter immédiatement un "look" repéré sur Instagram.

À lire sur Consumer Insight.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]