Les 10 idées e-commerce (15-19 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart mise sur l'IoT pour tracker ses packagings jusque chez ses clients, Toys'R'Us internalise enfin sa plateforme de vente en ligne et la bataille des frais de livraison continue entre Amazon et Target.

Je m'abonne
  • Imprimer
LVMH lance son site de vente en ligne multimarque

Le groupe LVMH lance le 6 juin prochain 24Sevres.com, un site de vente en ligne multimarque, dans 70 pays. "Le webshop vendra tant des marques françaises qu'étrangères, dont 16 du groupe LVMH, annonce Eric Goguey, fondateur et dg de la plateforme. Après le lancement avec une collection automne-hiver limitée, comprenant des produits de 70 marques, le site étendra son offre à quelque 150 marques à partir du mois de septembre." Le site propose un service de visioconférence, destiné à mettre en contact le client avec un styliste qui le conseille dans ses achats.

À lire sur Retail Detail.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet