Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (13-17 novembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube et Ticketmaster vendent des billets de concert sur la chaîne vidéo des artistes, Mastercard dépose un brevet pour une blockchain et Lyft, concurrent l'Uber, se lance à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance le paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr

Amazon annonce le lancement de sa facilité de paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr. Disponible pour tout achat compris entre 100 et 1000 euros, cette nouvelle option permet aux clients de régler leurs achats en quatre échéances égales sur une période de 90 jours. Le client choisit cette option au moment de valider et de payer sa commande et reçoit une réponse immédiate. Conçue par Cofidis Retail, cette facilité de paiement est proposée aussi bien pour les achats réalisés directement auprès d'Amazon qu'auprès de vendeurs tiers sur Amazon.fr. Disponible sur Amazon.fr et sur l'application mobile, cette solution s'applique à tous les achats sauf aux produits numériques (produits immatériels de type logiciel ou ebook), aux cartes cadeaux, aux précommandes et aux produits en rupture temporaire de stock.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet