Les 10 idées e-commerce (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: chez Boxed, les véhicules autonomes sillonnent les entrepôts, eBay challenge Amazon avec ses listes groupées et Walmart facilite les retours grâce au service Mobile Express Returns.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chez Boxed, les véhicules autonomes sillonnent les entrepôts

Le pure player Boxed est spécialisé dans la vente de produits domestiques et alimentaires encombrants. L'entreprise se dote d'une flotte de chariots autonomes au sein de ses entrepôts, afin de faciliter le travail des "pickers". Une fois chaque article d'une commande déposé sur le petit véhicule par un employé assigné à un secteur, le chariot se dirige vers l'équipe en charge de l'emballage final. Le nombre de "picks" par heure pourrait ainsi augmenter de 80%, selon l'entreprise.

À lire sur Digital Commerce 360.

Boxed, No. 326 in the Internet Retailer 2017 Top 1000, is a web-only merchant of groceries and household products. Similar to Costco Wholesale Corp.(No. 8), Boxed mainly sells bulk products.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]