Les 10 idées e-commerce de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon organise son propre fret entre la Chine et les États-Unis, Starbucks lance la commande vocale à distance et Ikea invente une bannière sur laquelle on ne peut pas cliquer sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google se débarrasse de 1,7 milliards de publicités trompeuses

Google a annoncé mercredi dernier que l'entreprise avait retiré en 2016 deux fois plus de publicités de ses différentes plateformes que l'année précédente. Le géant du Net a ainsi modifié sa politique pour protéger ses utilisateurs des "offres prédatrices et trompeuses". Selon Scott Spencer, Google's director of product management, sustainable ads, Google a également renforcé les technologies utilisées pour repérer les annonces frauduleuses et les supprimer. La compagnie a notamment durci la surveillance des publicités trompeuses pour des prêts bancaires et a neutralisé 112 millions de publicités destinées à faire télécharger des malwares aux internautes.

À lire sur Ecommerce Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet