Les 10 idées e-commerce de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon organise son propre fret entre la Chine et les États-Unis, Starbucks lance la commande vocale à distance et Ikea invente une bannière sur laquelle on ne peut pas cliquer sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks lance la commande vocale à distance

Starbucks permet maintenant de commander son café du matin sur deux plateformes à reconnaissance vocale: l'assistant digital Alexa et l'application mobile MyStarbucks sur iOS. Les consommateurs peuvent maintenant s'adresser à l'appli au lieu de sélectionner les produits à l'écran, y compris avec des options (sirop, crème, toppings...). La fonctionnalité demeure pour l'instant en version bêta, réservée à 1000 testeurs américains. Le déploiement dans le reste des États-Unis aura lieu jusqu'à l'été et une version Android devrait voir le jour. Alexa est plus limitée: les clients peuvent uniquement indiquer "Alexa, commande mon Starbucks" pour recevoir leur café habituel.

À lire sur Recode.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet