Les 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile, Lyft crée un cursus "Voitures autonomes" et Uber demande à ce que le procès qui l'oppose à Google ne soit pas repoussé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une plateforme en ligne réservée aux fabricants de montres indépendants voit le jour

La plateforme Skolorr vient de voir le jour. La marketplace réunit pour l'instant 20 artisans et marques de montres, parmi lesquelles MB&F, Czapek & Cie, DeWitt, Fiona Krüger Timepieces et Manufacture Royale. Les prix s'échelonnent de 2170 à 197400 euros. Skolorr prend en charge les paiements (via une solution capable de convertir les monnaies et d'indiquer les frais de douanes et les taxes) mais chaque marque se charge de son propre approvisionnement.

À lire sur le New York Times.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet