Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine

Publié par le

Un marché monumental, des consommateurs au pouvoir d'achat en développement, le e-commerce chinois a le vent en poupe mais reste relativement méconnu des acteurs européens. Tour d'horizon de ces sites qui connaissent une croissance fulgurante !

Je m'abonne
  • Imprimer
Plus de que promesses, des perspectives

En 2015, le marché chinois de vente en ligne a atteint environ 143 milliards de dollars avec un taux de croissance de 43%. Avec près de 720 millions d'internautes, et un marché e-commerce qui représente déjà 13% du commerce chinois, la vente en ligne en Chine offre des perspectives radieuses, d'autant que les analystes prévoient une croissance de 30% par an jusqu'en 2019 (Source Forrester - China Online Retail Forecast, 2014 To 2019).

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet