En ce moment En ce moment

Les 5 tendances de consommation en Chine

Publié par Dalila Bouaziz le

Influenceurs qui créent leurs propres marques, omniprésence de l'intelligence artificielle, social commerce, etc. zoom sur cinq tendances actuelles du marché chinois, présentées par Laure de Carayon, fondatrice de China Connect lors de son événement China Connect Morning fin novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'omniprésence de l'intelligence artificielle

Du simple enregistrement, au paiement en passant par la surveillance, le scope d'applications de reconnaissance faciale ne cesse de se développer en entreprises et dans les espaces commerciaux pour simplifier et accélérer l'expérience utilisateur avec pour objectif de collecter de la data.

L'intelligence artificielle est partout, et les Chinois avides de services, en recherche d'interaction, de partage et sociabilité, résistent peu à partager leurs données. Ce n'est pas tant le partage de la donnée que la sécurité de la donnée qui demeure l'enjeu.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet