En ce moment En ce moment

3W Régie ouvre sa first party data

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
3W Régie ouvre sa first party data

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 segments d'audience.

Je m'abonne
  • Imprimer

3W Régie, régie spécialisée dans l'e-commerce, a décidé d'ouvrir sa first party data à d'autres supports. La régie, qui travaille notamment avec Cdiscount, Priceminister-Rakuten ou encore Vivastreet, a, pour ce faire, noué un partenariat avec Mediarithmics pour exploiter leur DSP (plateforme qui permet aux annonceurs et mediatraders d'optimiser leurs achats publicitaires en display) propriétaire.

Dans le cadre cette offre, l'annonceur aura accès à 200 segments d'audience basés sur l'analyse des données de navigation et de consommation de nos internautes. Ces segments sont structurés autour de 3 catégories : profils, consommation et moments de vie.

Pour le moment, cette offre est disponible uniquement en display. Elle s'ouvrira sur des formats vidéo dès le second trimestre 2017.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet