En ce moment En ce moment

TheBluePill propose d'adapter le format d'e-mail au mobile

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

Avec son offre "Responsive design", l'éditeur de solutions digitales pour le marketing direct propose d'adapter le contenu des e-mails publicitaires à la lecture sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parce que de plus en plus de consommateurs consultent leurs e-mails directement depuis leur mobile, TheBluePill sort une offre qui adapte automatiquement les e-mails au format de lecture sur mobile. "Responsive design" permet d'ajuster la taille, la disposition, la hiérarchisation des contenus et les contenus eux-mêmes.

« Les études convergent vers un taux de lecture moyen des e-mails sur mobile de 30 % avec des pointes au-dessus de 50 % le soir et le week-end, instants principaux de consommation. Il devient donc impératif d’adapter les e-mails à leur format de réception car les formats classiques conçus jusqu’à maintenant pour les écrans des ordinateurs ou des tablettes manquent d’impact une fois ouverts sur un mobile », explique Xavier Delanglade, président de TheBluePill. 

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet