Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

E-commerce : 8 fonctionnalités à intégrer sans plus tarder à votre site web

Publié par Barbara Haddad le
Je m'abonne
  • Imprimer

4/ La possibilité de filtrer les avis

87% des Français déclarent regarder les avis clients avant d'acheter (Etude Ifop x Opinion System 2020). Les décisions d'achat ne se prennent donc plus seul mais en consultant l'avis de ses pairs. Un des réflexes est de trier les avis selon la récence, notamment lorsqu'il s'agit de se faire une opinion sur une expérience à vivre (restaurant, lieu de vacances ...). Mais, pour aller plus loin, certaines marques, notamment dans le secteur de la beauté ou du bricolage, proposent d'autres options pour que les avis consultés puissent vraiment correspondre aux différents cas d'usage.

Sur le site de Leroy Merlin par exemple, vous pouvez filtrer notammant par niveaux de bricolage ou par durées d'utilisation du produit, tandis que sur Blissim.fr, spécialiste de la cosmétique, ce sera, pour une crème de visage, selon l'âge, le type de peau ou encore selon si l'avis a été rédigé suite à un test ou à un achat.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page