Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

E-commerce : 8 fonctionnalités à intégrer sans plus tarder à votre site web

Publié par Barbara Haddad le
Je m'abonne
  • Imprimer

3/ Des produits mis en situation

Pour rendre l'expérience d'achat en ligne plus immersive, il est recommandé de soigner son e-merchandising, avec des produits présentés, là aussi, de façon mieux contextualisée. Pour cela, l'imagerie 3D peut être utilisée afin de créer des environnements chaleureux et très réalistes. Ce type d'initiative peut notamment enrichir l'expérience client dans le secteur de l'ameublement, afin de présenter un canapé ou un salon complet au sein d'une maison ou d'un appartement fictif : de quoi aider le client à se projeter et augmenter ses chances qu'il finalise sa commande.

Preuve de l'intérêt grandissant des e-retailers pour créer des visuels plus engageants, la start-up bordelaise Nfinite vient de réussir une levée de fonds de 100 millions de dollars !

"Lors d'un achat en ligne, le visuel produit est le seul point de contact entre le consommateur et le produit. En conséquence, l'amélioration, la personnalisation et l'augmentation du visuel produit à un impact direct sur les performances en ligne", déclare Alexandre de Vigan, fondateur et PDG de Nfinite.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page