En ce moment En ce moment

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Publié par Mégane Gensous le

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
4 Lions pour "Apartment stores" de Publicis Conseil et Nurun Paris pour Delamaison

Pour faire gagner en notoriété au site de vente en ligne de décoration et d'équipement pour la maison, Nurun Paris (qui s'est récemment rapproché de Publicis Conseil) a proposé aux parisiens désireux de vendre leur appartement un service de relooking gratuit transformant ces biens en boutiques éphémères Delamaison. Et décroche 4 Lions en Promo & Activation, Media et Direct.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet