[Diaporama] Les 6 dernières créations qui ont retenu l'attention de la rédaction

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le sens du service, réinventé

Il faut parfois savoir renouer avec ses racines pour construire son avenir. C'est le choix effectué par l'agence BDDP Unlimited pour communiquer autour du territoire de marque de l'enseigne de distribution spécialisée Darty. La campagne repose sur l'affichage d'images qualitatives déployées sur 18 000 faces en France, mettant l'accent sur l'Internet selon Darty. Ici, pas de signature publicitaire, mais des messages vantant les services cross ­canal.

Acteurs :

  • Annonceur : Darty
  • Opération : Campagne marque
  • Responsable annonceur : Jean-Philippe Marazzani
  • Agence : BDDP Unlimited
  • Responsable agence : Léopold Deblême
  • Directeur de la création : Olivier Moine

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet