Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Je m'abonne
  • Imprimer
GrassRoots: des enquêtes à 360°

10000 enquêteurs en France, un réseau international, l'organisation de GrassRoots est adossée à un savoir-faire éprouvé. L'entreprise dispose d'un centre d'appels implanté à Paris et les enquêtes peuvent être suivies, gérées et pilotées en temps réel par le biais d'une plateforme web maison. Kronenbourg, SFR, Nespresso ou encore AccorHotels comptent parmi les utilisateurs réguliers des service GrassRoots.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet