Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Je m'abonne
  • Imprimer
Orphée: bientôt 30 ans...

De la visite mystère à la visite à la concurrence pour travailler un effet miroir au service de l'expérience client, Orphée intervient depuis 1983 auprès de différents secteurs d'activité. Au-delà des visites elles-mêmes, toute l'intelligence d'Orphée résident dans sa capacité à scénariser et théâtraliser les résultats au sein de tableaux de bord intelligents et intuitifs. Conçus comme des outils d'aide à la décision que comme de simples outils d'observation, les reportings sont totalement personnalisables en fonction de chaque projet.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet