Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Présence invente la Mystery Experience

Chez Présence, qui intervient dans les secteurs de l'automobile au commerce de produits de luxe, en passant par l'hôtellerie/restauration au secteur public, les enquêtes mystère sont appelées Mystery Experience. L'entreprise a mis au point une méthode d'évaluation spécifique en vue d'évaluer la qualité des services réellement dispensés par une marque... et le ressenti effectif des clients. Susceptible d'intervenir à toutes les étapes du parcours client, les enquêtes mystère se déclinent également en mode cross-canal. Les résultats de Mystery Experience sont ensuite restitués en temps réel au sein d'un outil accessible en ligne appelé Dynamic Report. Un outil visuel facilitant une lecture rapide des différents indicateurs de l'enquête grâce à l'utilisation d'échelles et de codes couleurs (établis sur mesure).

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page