Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Je m'abonne
  • Imprimer
Qualivox: Des enquêtes multi-canales

Parmi les arguments chocs de Qualivox: un vivier de plus de 21000 clients mystères prêts à mettre à l'épreuve l'accueil, les process, de différents secteurs d'activité. Le mystery Shopping selon Qualivox, c'est autant la visite mystère que l'appel mystère ou encore l'internaute mystère. Un large spectre d'enquêtes réalisables afin de mieux cerner la capacité d'une entreprise à délivrer une expérience homogène et cohérente sur l'ensemble de ses canaux.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet