Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Je m'abonne
  • Imprimer
Smice: un coup de jeune...

Smice est une entreprise qui a vu le jour en 2005. Ses fondateurs avaient pour ambition de dépoussiérer les pratiques du mystery shopping. En 2020, Smice réalisait 3 millions d'euros de chiffre d'affaires et amorçait son développement à l'international. L'entreprise, déjà parfaitement implantée en France, accompagne des marques prestigieuses comme Disneyland Paris, Barrière, le groupe Bertrand ou encore la SNCF ou Samsung.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet