Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Hello Business : la nouvelle offre au service des indépendants

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
brandvoice Hello Business : la nouvelle offre au service des indépendants

Banque professionnelle : facilitez la gestion de votre compte bancaire avec Hello bank! Pro Lorsque l'on est entrepreneur individuel ou auto-entrepreneur, les déplacements sont courants, il est donc nécessaire d'accéder à son compte professionnel rapidement et notamment depuis son smartphone. Dans cette optique, Hello bank! a mis en place une offre groupée de services et produits bancaires pour répondre au mieux, aux attentes de sa clientèle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ouvrir un compte professionnel chez Hello bank!

Certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir ouvrir un compte professionnel chez Hello bank! Pro. Il faut tout d'abord être majeur, résider en France, avoir un numéro de SIREN et exercer sous le statut d'auto-entrepreneur ou d'entrepreneur individuel. Si ces conditions sont réunies, il faudra compléter le formulaire d'ouverture de compte en ligne et souscrire à l'offre Hello Business (dont l'abonnement est à hauteur de 10,90 euros HT par mois, soit 11,50 euros TTC) durant votre parcours. À noter que pour finaliser votre ouverture de compte un versement compris entre 10 et 300€ vous sera demandé. Avant que le compte ne soit ouvert, vous devrez transmettre certaines pièces justificatives, sauf dans le cas où vous seriez déjà client BNP Paribas ou Hello bank!. N'oubliez pas que de fournir le numéro de SIREN est un gain de temps considérable puisque cela permet notamment de pré-remplir automatiquement le formulaire.

Hello Business, pour une gestion simplifiée

L'objectif de ce nouveau service est de simplifier la gestion quotidienne des auto-entrepreneurs et des entrepreneurs individuels. Parmi les services et produits bancaires proposés, on retrouve notamment :

  • Une carte bancaire Visa professionnelle.
  • Un outil permettant de créer des devis, des factures ou encore des avoirs.
  • Des garanties d'assurances et d'assistance, notamment en cas d'hospitalisation ou de déplacements professionnels.
  • La gratuité de vos virements instantanés.

Chaque produit ou service peut être contracté indépendamment. L'objectif étant d'apporter plus d'autonomie et de mobilité au souscripteur. Par exemple, il est possible de réaliser une facture durant un rendez-vous grâce au service Mon Business Assistant Start ou de réaliser un virement en urgence, gratuitement. À noter que le contrat est conclu pour une durée indéterminée et que l'offre bancaire peut être résiliée à tout moment.

Une carte bancaire qui permet de gagner du temps

La carte bancaire Hello Business est un point central de l'offre Hello Business. Elle permet de réaliser des paiements et des retraits partout dans le monde sans que des frais ne soient appliqués par Hello bank!. Les opérations peuvent être contrôlées en temps réel et le règlement sans contact peut être activé ou désactivé en fonction des besoins. La gestion du compte pro peut donc être réalisée n'importe où et ce même durant vos déplacements professionnels. Il s'agit d'un gain de temps considérable, optimisé par l'utilisation de l'application Hello bank!. La carte bancaire propose deux versions de débit : immédiat ou différé. Dans le premier cas, le montant des opérations est débité de manière instantanée sur le compte professionnel. La seconde option met en avant un débit réalisé le dernier jour ouvré du mois.

Mon Business Assistant Start, un service simplifiant la gestion des factures, devis et avoirs

Les services proposés par l'Offre Hello Business sont pensés pour les professionnels et répondent à un besoin constant d'efficacité et de mobilité. Mon Business Assistant Start, par exemple, offre une gestion simplifiée des factures, devis et avoirs. En plus de regrouper toutes les informations relatives aux clients, cet outil permet d'envoyer des mails personnalisés. Il vous suffit pour cela d'utiliser la messagerie associée à votre smartphone ou tablette et d'envoyer les documents dématérialisés. Et dans le cas où vous auriez un client à relancer, vous n'avez qu'à retrouver sa fiche contact avant de lui envoyer un mail. Enfin, Hello Business vous permet d'anticiper vos besoins en trésorerie, par le biais de Mon Assistant Business Start. Le service calcule automatiquement la TVA qui est associée aux factures et devis, de manière à proposer un récapitulatif tous les mois.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG