DELIVER annonce ses innovations pour 2021

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
DELIVER annonce ses innovations pour 2021

L'événement dédié à la logistique pour les retailers et l'e-commerce propose une nouvelle offre digitale et communique les dates des événements de 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une année de mise entre parenthèse due à la pandémie, DELIVER revient fort en 2021, avec de nombreuses innovations. En 2021, deux événements auront lieu, le DELIVER Connect les 8 & 9 juin, une événement 100% digital et uniquement axé sur le networking, et l'événement phare, DELIVER Amsterdam, l'évènement présentiel qui se tiendra les 6 et 7 octobre 2021.

En parallèle, une offre complète de nouveaux services digitaux pour les prestataires est lancée, baptisée le Pick & Mix, ainsi que "la League of Leaders", une communauté qui vise à mettre en relation des retailers avec leurs pairs tout au long de l'année afin d'échanger sur les défis à venir et partager des solutions.

DELIVER a récemment mené un sondage auprès de sa communauté. Si 80 % des retailers interrogés préfèrent majoritairement les événements présentiels, 71 % d'entre eux reconnaissent volontiers que le format " en ligne " est le meilleur choix pour le mois de Juin prochain. Basé sur le succès de l'édition digitale d'octobre dernier, qui a rassemblé 1 100 participants ayant participé à 1 500 one-to-one meetings, les 8 & 9 juin 2021, DELIVER Connect mettra en relation des centaines de retailers et de prestataires de services lors de rendez-vous one-to-one en ligne. "Nous avons écouté attentivement des centaines de décideurs pour proposer plus de nouveaux services que nous ne l'avions jamais fait au cours des cinq dernières années. Entretenir et développer son réseau a toujours joué un rôle déterminant dans le choix des dirigeants clés de participer à nos événements. Notre leitmotiv reste et demeure de faciliter les connexions qui ont un impact business fort pour notre communauté car c'est ce qui fait partie des fondamentaux de notre réussite. " déclare Stéphane Tomczak, Fondateur et PDG de DELIVER.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]