Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Groupe LDLC sur le pont pendant la crise

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Le Groupe LDLC sur le pont pendant la crise
© Nmedia - Fotolia

Le groupe LDLC annonce le maintien de l'ouverture de ses boutiques dans le respect des mesures "barrières" pour assurer le SAV du matériel informatique et accompagner les entreprises nécessitant du matériel pour déployer le télétravail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe LDLC conformément aux dispositions de l'arrêté ministériel du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, paru au Journal Officiel n°0065 du 16 mars 2020, maintiendra autant que possible ouvertes, dans le respect des mesures " barrières " préconisées, et sauf dispositions ultérieures contraires, les boutiques du Groupe LDLC. Ceci afin de permettre notamment la distribution et la gestion des SAV de matériel informatique aux particuliers et aider les entreprises dans l'accès au matériel nécessaire au télétravail.

"De même, l'ensemble des activités de distribution en ligne du Groupe resteront pleinement opérationnelles. Dans le contexte actuel, le Groupe LDLC estime disposer, à ce jour, des stocks et canaux d'approvisionnement appropriés pour satisfaire la demande, dans la mesure où cette dernière ne fait pas l'objet d'une forte et soudaine augmentation", souligne l'entreprise dans un communiqué.

À ce jour, le Groupe LDLC qui n'enregistrerait pas d'impact significatif lié à l'épidémie sur son activité annonce anticiper un décalage dans l'acquisition en cours du fonds de commerce de Top Achat.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande