Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile

L'enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-de-France, puis sur toute la France au second trimestre 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2020, durant le premier confinement, Kiabi a innové avec son service drive. La marque de mode préférée déploie aujourd'hui son service de livraison sur RDV à domicile, un service premium, gratuit à partir de 60€ d'achat sur le site, en Ile-de-France. Prochaine étape : le déploiement du service dans toute la France au second trimestre 2021.

"La crise Covid-19 nous a incité à faire preuve d'agilité, à innover et accélérer sur le digital, explique Guillaume de Lacroix, Leader Web KIABI Groupe. En plein confinement, nous avons conçu notre service drive - une première dans l'univers du prêt-à-porter - et l'avons déployé sur l'ensemble de notre parc en à peine un mois. Nous avons divisé par 3 nos délais de livraison en click and collect et e-réservation en lançant la livraison en moins de 24h en magasin. Pour servir toujours mieux nos clients, nous déployons notre service de livraison sur RDV à domicile. Une première sur le marché du prêt-à-porter."

Un service premium gratuit dès 60€ d'achats

Testée dans 174 villes du Nord et du Pas-de-Calais en fin d'année 2020, la livraison sur RDV à domicile est désormais disponible en Ile de France. En partenariat avec Chronopost, Kiabi propose à ses clients d'opter pour la livraison de leur commande à domicile et sur RDV. Ce mode de livraison est proposé à 6€ (ou gratuit dès 60€ d'achats) et la remise du colis se fait sur un créneau choisi, du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 8h à 14h et le dimanche de 9h à 13h.

Via l'application Predict de Chronopost, le client peut prendre la main sur sa livraison et modifier le créneau, choisir un autre lieu de livraison...


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]