En ce moment En ce moment

Les Comptoirs de la Bio lancent leur service de livraison à domicile

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Les Comptoirs de la Bio lancent leur service de livraison à domicile

Les Comptoirs de la Bio lancent un service de livraison à domicile en 24h sur toute la France via leur nouveau site internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de démocratiser la consommation de produits biologiques, Les Comptoirs de la Bio mettent en place un service de livraison à domicile au niveau national et en 24h. Le site propose d'ores et déjà près de 4000 produits (fruits et légumes de saison, vrac, épicerie sucrée et salée, produits frais, compléments alimentaires, hygiène, beauté, entretien...). Toute commande passée avant 13h est livrée le lendemain avant 13h. La nouvelle plateforme prévoit également un service de click & collect, qui distribue l'ensemble de son catalogue de produits, actuellement en phase de rodage sur le point de vente historique de Montauban. Il sera rapidement déployé avec de nombreux magasins du groupement par la plateforme Ruby on rails. Il faut compter 2h à 3h entre la commande de produits et la récupération en point de retrait.

"Nous sommes fiers de lancer ce service e-commerce qui est une nouvelle étape, symbolique, du développement de notre groupement. Grâce à ce service de livraison, nous sommes fidèles à notre promesse: celle de rendre le bio accessible à tous, sans inégalité géographique. Consommer bio, éthique et local n'a jamais été aussi facile", déclare Philippe Bramedie, président fondateur des Comptoirs de la Bio.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]