Les French Days de Printemps reviennent

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Les French Days de Printemps reviennent
© maxsim - Fotolia

Les French Days, opération promotionnelle menée par six retailers français, se tiendront cette année du 28 avril au 4 mai.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les six enseignes françaises Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, initiatrices des French Days, annoncent que l'opération de printemps se déroulera du mercredi 28 avril à 7 heures au mardi 4 mai à 7 heures.

Les six enseignes indiquent qu'elles "restent engagées dans le soutien et la promotion des marques françaises, c'est pourquoi, à l'instar des deux dernières éditions, elles mettront particulièrement en avant leurs offres de produits". Comme pour toutes les éditions des French Days, les six leaders proposent aux enseignes, physiques et digitales exerçant en France qui le souhaitent de rejoindre le mouvement en s'inscrivant sur le site https://www.rejoindrelesfrenchdays.com. Chaque commerçant animera ces journées de façon indépendante.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]