One to One Retail E-Commerce Monaco propose une plateforme de ressources et rencontres "One to One on Demand"

Publié par le - mis à jour à
One to One Retail E-Commerce Monaco propose une plateforme de ressources et rencontres 'One to One on Demand'

One to One Monaco donne la parole aux grands acteurs du secteur pendant la crise.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme One to One on Demand lancée par One to One Retail Ecommerce Monaco se fait le relai de toutes les initiatives solidaires au coeur du marché, et permet aux retailers et fournisseurs de témoigner sur l'impact business du coronavirus, ses conséquences en matière d'exécution des opérations et enfin sur ce que cette crise va probablement changer structurellement pour eux.

"Cette plateforme permet de maintenir un lien entre les acteurs du secteur pendant cette période difficile, de partager les bonnes pratiques et de montrer les belles initiatives prises par les entreprises pour répondre à la crise", soulignent les organisateurs. "One to One on demand consiste à permettre aux partenaires de rencontrer de manière virtuelle et de réaliser des rendez-vous en one to one", explique Sonia Mamin directrice de One to One Retail Ecommerce dans le premier opus de la série de poadcasts.

Via ce lien , découvrez l'intégralité des podcasts disponibles à l'écoute en partenariat exclusif avec Les Digital Doers .

Via ce lien , les initiatives solidaires des acteurs du retail

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]